Note d’actualisation du Comité de rédaction de la Revue Recherche, Etudes, Développement (RED) de l’Université d’Etat d’Haïti

Le Bureau du Vice-recteur à la Recherche (BVRR) de l’Université d’Etat d’Haïti publie en date du 17 juillet 2024 une note d’actualisation du Comité de rédaction de la Revue Recherche, Etudes, Développement (RED) de l’UEH. A travers ladite note, le BVRR informe la communauté universitaire de la nouvelle répartition des tâches au sein dudit comité. Par ailleurs, il invite les enseignants-chercheurs du champ disciplinaire Sciences pures et appliquées à répondre aux appels à contribution du comité de rédaction en ce qui a trait aux articles scientifiques pour la poursuite de la publication de la Revue RED.