Signature prochaine du Protocole d’Entente entre le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti (RUEH) et l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves (EDSEG)

Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti (RUEH) informe la communauté universitaire en général, celle de l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves (EDSEG) en particulier, que le mercredi 3 juillet 2024 aura lieu la cérémonie de signature du Protocole d’Entente entre les deux entités susmentionnées.

À cette occasion se tiendra également l’investiture du nouveau Conseil de Direction de l’Ecole ainsi que celle du Conseil Consultatif.

Le nouveau Conseil de Direction sera composé des personnalités suivantes, par ordre alphabétique :

• Me Faustin CUPIDON ;
  • Magistrat Octélus DORVILIEN ;
  • Dr Schadrack Saint-Hilien THÉLUSMA.

Les personnalités suivantes de la Société Civile des Gonaïves, désignées par ordre alphabétique, intègreront le Conseil Consultatif :

• Me Edgard CÉLUS ;
  • Économiste Wilton JEAN-BAPTISTE ;
  • Dr Grenson JEUNE ;
  • Ingénieur Ravel NORGAISSE ;
  • Madame Yvenande PIERRE.

La cérémonie se déroulera dans un format hybride au local du Rectorat de l’UEH à Port-au-Prince et à celui de l’EDSEG aux Gonaïves à travers la plateforme TEAMS de l’Université d’Etat d’Haïti. Le lien y relatif vous sera communiqué ultérieurement.

Le Rectorat en prend occasion pour remercier les personnalités qui ont accepté de faire partie de la nouvelle gouvernance de l’EDSEG dans la perspective de redonner à ce patrimoine de la Cité de l’Indépendance et de l’Artibonite son prestige d’antan.

Rectorat de l’UEH