Avis d’inscription au Programme de Maîtrise en Sciences infirmières de l’UEH

Le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH) avise que les inscriptions pour le recrutement d’une nouvelle promotion d’étudiant.e.s pour le Programme de Maîtrise en Sciences Infirmières (MSI) se tiendront du 3  au 24 novembre 2021. Les intéressés.e.s peuvent s’inscrire à partir du lien suivant : www : https://bit.ly/3EwIviG .

Les pièces exigibles  pour  la validation de l’inscription sont les suivantes :

1.  Diplôme de licence en Sciences Infirmières (original et copie) ;
  2. Relevé des notes obtenues aux examens organisés par le Ministère de la Santé Publique et de la Population (original et copie) ;
  3. La licence du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) habilitant le/la postulant (e) à exercer la profession d’infirmière (original et copie) ;
  4. Relevé de notes des (4) quatre années d’études en Sciences Infirmières (original et copie) ;
  5. Curriculum Vitae ;
  6. Acte de naissance ou Extrait des Archives nationales (original et copie);
  7. NIF et CIN (original et copie) ;
  8. Bacc I et Bacc II (original et copie) ;
  9. Deux (2) photos d’identité récentes (3 mois) de format passeport (inscrire au dos de chaque photo : nom et prénom) ;
  10. Une lettre de motivation ;
  11. Lettre de recommandation délivrée par le supérieur hiérarchique du/de la postulant(e) ;
  12. Lettre de travail émanant d’une institution de santé ou académique reconnue par l’Etat Haïtien (original et copie) ;
  13. La fiche attestant que le/la postulant (e) a fait dépôt de huit cents (800) gourdes, dans n’importe quelle succursale de la SOGEBANK au nom du compte : UEH/Demande d’admission, numéro : 706054558, comme frais d’inscription.

Ces pièces seront reçues au local du programme, sis au numéro 11, Rue Norgaisse, Christ-Roi, jusqu’au 24 novembre 2021.

Les dossiers soumis seront analysés et feront l’objet d’une présélection, selon des critères bien définis, notamment l’excellence académique. Les postulants présélectionnés passeront une entrevue, entre le 29 novembre et le 3 décembre 2021, au local de la MSI à l’issue de laquelle une commission fera le choix définitif.

Wilson DORLUS, Secrétaire Général de l’UEH

Télécharger la version pdf de l’avis