Note d’information à l’intention des professeurs et des étudiants de l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves (EDSEG)

Objet: Tenue des examens en ligne pour les étudiants résidents

Port-au-Prince, le 7 janvier 2022.-  Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti, en commun accord avec la commission de restructuration de l’EDSEG, rappelle que la première série de cours en ligne a déjà pris fin et profite par la présente pour annoncer à la communauté de ladite école que les examens pour cette première série de cours se dérouleront en ligne du 17 au 22 janvier 2022. La deuxième série de cours sera mis en ligne du 24 janvier au 5 février 2022 sous forme de séminaire d’une durée de 15 jours par matière. L’horaire des examens sera publié ultérieurement.

Il est à noter que seuls les étudiants inscrits régulièrement pour suivre les cours en ligne à titre de résidents pourront participer à ces épreuves. Les étapes et modalités de participation seront incessamment disponibles sur le site de l’UEH.