Reprise des activités de soutenance à l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves (EDSEG)

Sur la demande de nombreux étudiants (es) finissants (es) et à la suite de diverses rencontres avec des autorités compétentes de l’Université d’Etat d’Haïti, la Commission de restructuration de l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves informe aux finissants (es) des trois (3) départements de l’Ecole désireux de présenter leur mémoire et /ou travaux de sortie pour le grade de LICENCIÉ qu’ils (elles) sont autorisés (es) à remplir les formalités exigées à cette fin.

Les postulants qui, par ignorance, avaient présenté leur mémoire après le 20 avril 2020 et qui désirent reprendre la soutenance pour sa validité rempliront les mêmes formalités. Pour de plus amples informations, l’intéressé se présentera, à partir du 6 avril 2021, à l’une des adresses suivantes :

1. Gonaïves, Rue Lamartinière, # 24, en face du Commissariat Toussaint Louverture.
  2. Port-au-Prince, Christ-Roi, Route de Delmas 32, Rue Norgaisse # 32 au local du Master en Sciences infirmières (MSI) de l’UEH.

Fait à la date de ce jour du 24 mars 2021.

Pour la commission de restructuration,

Dufrène GUILLAUME, Directeur

Télécharger la version pdf de l’Avis