Note de sympathie_Décès du Dr Robert Joseph, Vice-recteur de l’Université Épiscopale d’Haiti

Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haiti (RUEH) a appris avec beaucoup de tristesse et de douleur la nouvelle du décès du Dr Robert Joseph, Vice-recteur de l’Université Episcopale d’Haiti (UNEPH) et ancien doyen de la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV) de l’UEH.

Le Dr Joseph était un homme de bon commerce qui a consacré toute une carrière au service de l’université. Sa disparition constitue une perte énorme pour l’Université Episcopale d’Haiti et tout le système universitaire haïtien.

Le Rectorat de l’UEH s’incline devant sa dépouille mortelle. Il présente ses plus chaudes sympathies à sa famille éplorée, au Recteur Lucien Jean-Bernard et à toute la communauté de l’UNEPH, à ses anciens collègues et étudiants de la FAMV, à ses collègues de la CORPUHA, aux parents et amis affectés par ce deuil inattendu.

Télécharger la version pdf de la note