Sympathie du Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti aux proches du Dr Lucien Jean BERNARD, Recteur de l’Université Episcopale d’Haiti

Le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haiti (RUEH) a appris avec beaucoup de peine et de douleur la nouvelle du décès du Dr Lucien Jean BERNARD, Recteur de l’Université Episcopale d’Haiti (UNEPH). Le Dr Bernard est parti seulement en moins d’une semaine après le Dr Robert JOSEPH, son collègue et vice-recteur également au sein de l’UNEPH. Rappelons que le Dr Bernard a été le premier responsable du département de communication sociale de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) et vice-doyen de l’IERAH/ISERSS de l’UEH.

Le Dr Bernard était un homme courtois, dynamique et engagé qui a consacré toute une carrière au service de l’université jusqu’à sa mort. Son départ constitue certainement une perte énorme pour l’Université Episcopale d’Haiti qu’il a dirigée pendant longtemps et tout le système universitaire haïtien.

Le Rectorat de l’UEH s’incline devant sa dépouille mortelle. Il présente ses plus vives sympathies à la famille éplorée, aux autres membres de l’administration et à toute la communauté de l’UNEPH, à ses anciens collègues et étudiants de la FASCH et de l’IERAH/ISERSS, à ses collègues de la CORPUHA, aux parents et amis affectés par ce deuil inattendu.

Télécharger la version pdf de la note