NOTE D’INFORMATION À L’INTENTION DES ETUDIANTS DE L’ECOLE DE DROIT ET DES SCIENCES ECONOMIQUES DES GONAIVES (EDSEG)

Objet: Confirmation d’inscription pour compléter l’année académique 2019-2020 conformément à la note d’information du Rectorat en date du 14 mai 2021(Réf : SG/UEH 20794)

Port-au-Prince, le 18 juin 2021.-  Dans le cadre de la reprise des activités académiques relatives à l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves (EDSEG), le Rectorat de l’UEH, de concert avec la Commission de Restructuration, demande aux étudiants qui désirent finaliser l’année académique 2019-2020 en vertu de la note citée en objet de la présente de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription s’y rapportant.

Pour les étudiants résidents (ceux qui suivent les cours aux Gonaïves), ce formulaire est disponible sur le lien suivant : https://bit.ly/2SG2nxf. En outre, ils doivent transmettre à la Commission une copie scannée de leur fiche de paiement à la BNC ou à la SOGEBANK pour l’année académique 2019-2020, ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité valide à l’adresse électronique suivante : edseg@ueh.edu.ht.

Les étudiants non-résidents sont priés de contacter leur centre de formation pour la confirmation de leur inscription.

La date limite de réception des inscriptions en ligne est fixée au 30 juin 2021.

Wilson DORLUS, Secrétaire Général de l’UEH

Télécharger la version pdf de la note