Soutenance de mémoire à l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves (EDSEG)/Première série

Gonaïves, le 21 juin 2021.-  Il est porté à la connaissance du public en général et de la communauté universitaire, en particulier qu’à partir du vendredi 25 juin 2021, la Commission de Restructuration de l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaïves (EDSEG) reçoit la prestation de plusieurs étudiants en sciences juridiques et économiques dans la soutenance de leurs mémoires de sortie au # 11 de la rue Norgaisse, Christ-Roi, route de Delmas 32.

Les trois (3) premiers mémorands sur la liste sont : Livenson PIERREGodson JEAN JACQUES et Christina Odette BRITUS.

Calendrier des soutenances prévues :

1)      Livenson PIERRE

Date : Vendredi 25 juin 2021, à 10h a.m.

Sujet : « Le droit à l’alimentation au regard de la législation haïtienne : Le cas des enfants de rue de la commune de Saint-Marc de 2012 à 2019 ».

2)      Godson JEAN JACQUES

Date : Lundi 28 juin 2021, à 2h p.m.

Sujet : « La situation des gens de maison en Haiti au regard du droit du travail : Cas de la ville de Port au Prince de 2010 à 2019 ».

3)      Christina Odette BRITUS

Date : Mardi 29 juin 2021, à 9h a.m.

Sujet : « L’utilisation des technologies de l’information et de la communication face à la législation pénale haïtienne en vigueur de 2009 à 2019 ».

Me Dufrène GUILLAUME, Directeur

Télécharger la version pdf de l’Avis