Publication du 5ème numéro spécial du Bulletin de la recherche de l’Université d’Etat d’Haïti

Le Bureau du Vice-recteur à la Recherche a publié au cours du mois de mai 2021 son cinquième (5ème) numéro spécial du Bulletin de la recherche de l’UEH. Comme tous les autres numéros spéciaux d’avant, il s’articule autour d’un dossier unique qui mérite une certaine attention auprès de la communauté universitaire et du public en général. En effet, il s’agit d’un « Projet de Recherche-Développement » à la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV) pour contribuer à la lutte contre malnutrition infantile et maternelle en milieu agricole défavorisé. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce grand projet en cliquant sur le lien ci-dessous :

Bulletin de la recherche de l’UEH_Numéro spécial 5_Mai 2021